jeudi 15 janvier 2015

Day 18,19 and 20 : Un second rêve se réalise .... à Osaka !

Le voilà, le jour tant attendu, le jour du petit miracle ! "きせきだよね!" m'ont-dit Juri et Reiko. En effet, cela relevait d'une chance incroyable : avoir un concert des Hey!Say!JUMP pendant que j'étais au Japon, connaître Juri dont la petite sœur Mari est inscrite au fanclub qui a pu nous avoir 2 tickets, et tout ça à Osaka, ville où vit Reiko, et nous a donc hébergé ... Wouah ! j'étais vraiment extrêmement heureuse !

En ce jour, nous voilà donc réveillées à 6h30 pour prendre un train à 7h30, direction OsakaJoHall, la salle qui se situe dans le parc de château d'Osaka !
Je ne détaillerais pas le concert, mais arriver, et voir toutes ces fans, avec des sacs, uchiwas, et autres goodies du dit-groupe me faisait réaliser que tout était réel !



Les retrouvailles avec la sœur de Juri (adorable) et son amie, la queue, l'attente dans la salle, les premiers "JUMP!JUMP" (vraiment un de mes moments préférés du concert), l'arrivée du groupe, le concert .... quelques larmes à leur départ .. Voilà qui résume brièvement ce moment exceptionnel.

Puis nous devions retrouver Reiko et Pascal, qui nous ont ensuite emmené chez Reiko en voiture.
L'appartement de notre amie Reiko ... Wouahou sublimissime !

Le lendemain, Reiko avait prévu une petite fête pour l'arrivée de Pascal, son petit-ami. Elle a donc invité certaines de ses amies, accompagnées de leur enfant pour 2 d'entres elles, et a préparé pleins de petits plats, et de desserts ! Ce fut une superbe expérience pour nous de vivre chez Reiko et de pouvoir être présent à cette fête.
Mais nous n'allions tout de même pas partir d'Osaka sans visiter un peu ! Le soir nous nous sommes donc promenées dans la longue allée commerçante du quartier de Dotonbori, où se situe aussi le fameux panneau GLICO ! Pascal et Reiko nous on retrouvé, nous sommes allés manger des takoyaki, puis nous sommes rentrées après cette dernière soirée à Osaka.
Le jour suivant, une envie de retourner une dernière fois à Kyoto nous a donc fait faire un détour sur notre chemin du retour. Nous avons donc passé une dernière journée à Kyoto. Programme : dernier shopping, souvenirs et très très bon repas

Je ne remercierai jamais assez Juri et surtout Mari pour avoir accepté de nous prendre des tickets!樹里、真里、心から、ありがとうね!
Et bien sûr Reiko qui nous a gentiment hébergé! れいこさんもありがとうね!皆大好きだよ!

Ce jour restera a jamais dans ma mémoire, et je pense dans celle d'Antoinette aussi hihi.



See you soon !
まったね!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire