jeudi 15 janvier 2015

Day 16 and 17 : Balade ratée à Futakotamagawa et re-journée à Shibuya

Pas grand chose à dire pour ces 2 journées.
Comme dit dans le titre nous avons voulu aller nous promener à Futakotamagawa le long d'une grande rivière bordée de "quai" pleins de verdure et de terrains de baseball. Je souhaitais vraiment aller y faire un tour de vélo, mais une fois arrivées là-bas .... pas de location de vélos, une chaleur étouffante et un mal de ventre insoutenable (pour moi) nous a vite fait faire demi-tour .. On y retournera sous un temps plus clément, dans un de nos prochains voyages ! Je le souhaite !



Le lendemain, un vendredi, nous avions décidé de simplement nous promener à Shibuya et Harajuku que nous aimons beaucoup. Petite bifurcation à Ebisu d'abord pour aller voir la fameuse place du drama Hana Yori Dango (une mordue de dramas comme moi se devait d'y passer). Un peu déçu de la voir entourée d'une terrasse de café temporaire. Pas de chance .. mais nous l'avons vu c'est déjà ça !


Puis nous avons attendu à Shibuya près de la fameuse statue Hachiko, telle de vraies tokyoïtes, que Yuta nous rejoigne pour nous emmener dans un restaurant très bon. 

Du coup, je m'excuse mais il y très peu de photos de ces 2 journées.

Le surlendemain était un jour que j'attendais depuis bien 4-5 ans ....

See you soon !

まったね!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire