lundi 16 mars 2015

Coming Back ! 戻るよ~

Salut salut !

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas revenue sur ce blog! C'est vrai qu'il était à la base, simplement destiné à raconter un voyage(maintenant terminé depuis un moment).
Mais je trouve ça sympa les blogs et de temps en temps j'aime bien écrire un petit quelque chose, alors me voilà. Je ne suis plus au Japon avec Antoinette c'est vrai mais on y retourne bientôt et avec une autre invitée en plus ;) Donc pour patienter encore un ptit mois, j'ai décidé de continuer.

Il y a quelque chose qui me tient vraiment à coeur depuis un moment déjà mais de plus en plus récemment, c'est la photographie.
C'est un passe-temps que beaucoup d'entre nous pratiquons dans laquelle chacun se fait sa propre vision du monde.
C'est aujourd'hui à mon tour de montrer ce dont je suis capable dans ce domaine, et j'aimerai le faire à travers ce blog.
Je me suis tout récemment fais un compte sur Instagram, sous les conseils avisés de ma chère collègue de blog qui aura peut-être l'occasion de temps en temps de passer par ici écrire un peu, et je suis comblée ! Elle me permet de voir des photos absolument sublimes, et de partager ce que je fais, d'avoir des avis, et surtout de discuter avec des gens partout dans le monde, surtout des Japonais(es).
Allez jeter un coup d'oeil : catchthelight_jp_fr
Alors je montrerai ici certain de mes travaux.

J'aimerai aussi, si j'en trouve le courage, montrer un peu les lieux "japonisant" si je puis dire, de Paris. Et peut-être aussi quelques coups de coeur, resto, boutiques, tout ça tout ça quoi !
Encore une fois si j'en ai le courage, j'essayerai de traduire un peu mes articles (anglais, peut-être japonais ... un peu laborieux mais on verra)

Bref, pleins de projets en tête, besoin de temps et d'encouragement, et de motivation mais disons que ça peut se faire !

Alors je vous laisse sur une note photographique de clichés pris à l'instant (enfin il y a 30 min -1h quoi)

Et je vous dis ...

See you soon !
またね!



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire