mardi 5 août 2014

Day 10 : Koishikawa Koraku Koen et Tokyo Dome city !

Pour cette journée, nous avions prévu de visiter le quartier français qui se trouve à Kagurazaka, mais ce plan à quelque peu été détourné :/

En arrivant à la station, nous avons cherché la direction d'un parc, mais nous avons dû nous tromper ...
Cependant, nous nous sommes retrouvées devant un jardin qui nous a plutôt attiré. Donc, changement de programme : petite promenade dans le Koishikawa Koraku Koen (à mes souhaits !)C'est un parc vraiment très agréable, qui doit pouvoir être calme, quand il n'y a pas un match baseball au Tokyo Dome qui se situe juste à côté! Ce jour-là, il y en avait un match, du coup, nous avons été attirées par le bruit .... Prochaine destination : Tokyo Dome City !




Autour du Tokyo Dome se trouve un grand parc d'attraction avec le fameux Roller Coaster Thunder Dolphin (petit mot à ceux qui me connaissent et qui savent que je n'aime pas les attractions à sensations très fortes à l'inverse d'Antoinette qui en raffole, elle a quand même réussi à me faire monter dans ce truc et à me faire faire un tour .... j'ai cru mourir, elle s'est éclatée)
Bref, après ce monstrueux périple, petit tour shopping dans le centre commercial Laqua, et déjeuner dans un super resto que nous conseillons fortement : Obon de Gohan !



Encore une fois, nous sommes rentrées lessivées!

See you soon! まったね!

2 commentaires:

  1. 0__________0
    Moi je l'aurais pas fait, T'es courageuse toi xD
    Et les photos sont géniales encore *w*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai, c'est bien parce qu'elle venait au concert avec moi
      Sinon je ne l'aura pas fais et je ne le referai pas !

      Merci beaucoup :D

      Supprimer