lundi 7 juillet 2014

Bonnes nouvelles !

Salut à tous !

Ca fait un bon moment qu'on a rien posté désolé, mais on a été pas mal occupées toutes les deux !
Je reviens donc avec des bonnes nouvelles !
Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais dans notre programme, il était question que nous assistions à un concert, mais je n'étais pas encore sûre d'avoir des places ..... Eh bien je les ai ! :D Je peux donc officiellement vous annoncez que nous allons voir les Hey! Say! Jump en concert à Osaka ! Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, il s'agit d'un groupe très connu de la Johnny's Entertainment (Arashi, NEWS, KAT-TUN ...), composé de 9 japonais aux talents magnifiques ! Je (Léa) suis plus excitée que Antoinette, car je suis une grande fan depuis environs 6 ans. Antoinette va donc devoir me supporter toute une journée complètement suréxcitée et pendant 2h de concert où je serai probablement dans un état bien pire ! Enfin bref, j'ai eu beaucoup de chance de rencontrer une japonaise (qui est maintenant notre amie) dont la soeur est inscrite au fanclub du groupe et a donc réussi à nous prendre des places ! Je ne la remercierai jamais assez !

Deuxième bonne nouvelle (elle n'est pas très importante pour vous mais nous sommes très contentes alors nous la partageons) : Antoinette passe en 3e année de licence et je suis acceptée à l'Université de Cergy-Pontoise en LEA anglais-japonais ! Pour en savoir plus sur cette formation et sur l'université je vous envoie sur un blog d'une étudiante là-bas, ma future sempai ;) => http://japac.skyrock.com/

La dernière bonne nouvelle, c'est très simple : notre voyage est bouclé, nous avons tous les papiers, billets et que dans une semaine exactement, nous seront actuellement dans l'avion en partance pour le Japon :D


Ah, petite question, nous avions dans l'idée de faire un vidéo blog, un peu comme dans les liens Youtube que je vous ai mis (SharlainJapan ...)! Ca vous dit ? Et si oui, en anglais ou en français ? Dites-moi et on avisera !

See you soon ! まったね!

2 commentaires:

  1. Oh ouiii un vlog !!!! en français !!! Quoique en anglais ne me dérange pas non plus donc c'est comme vous le sentez !! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Léa ! Oki on va sûrement faire ça ! (mais je déteste ma voix dans les vidéos xD)
      On va poster ce soir !

      Supprimer